Contact

summer_for_growth_2016-12-mac

Je m’appelle Marc Antoine Colaciuri, j’ai 27 ans et j’aime le carrot cake. Parce que mon expérience s’enrichit toujours de vos questionnements, commentaires et avis, n’hésitez pas à me contacter par email : empreintenewyork@gmail.com ou via le formulaire de contact ci-après. A bientôt !

 

Publicités

12 réflexions sur “Contact

  1. J’en rentre tout récemment. Avec juste une utilisation de la connexion pour donner quelques nouvelles. Il y a tellement de choses à faire, à découvrir, à voir, de personne a rencontrer.
    Un bon plan, des baskets, des dollars, voilà se dont tu vas avoir besoin. Pour le reste les new-yorkais sont friendly et c’est là que tu découvres encore.
    Hâte de suivre cette aventure.

    Aimé par 1 personne

  2. Epatant. Je veux dire : cette fameuse « génération Y » doit apprendre la « vie d’avant » ! La mienne – de génération – est partagée : parfois elle doit faire des cures, le plus souvent elle équilibre les choses naturellement (je parle des 40-50 ans). Car elle se souvient, c’est heureux, de l’avant-Internet. Aujourd’hui, tout est rapide, simple, accessible. Matériellement. Mais que découvre-t-on ? A qui parle-t-on ? Tourne-t-on sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir ? Connaît-on le sens des verbes attendre, goûter, sentir, respirer, écouter, appréhender ? Peut-être un peu. Mais les saveurs d’antan, elles étaient autres. En terme symbolique, je dirai que le vinyle est encore loin d’avoir été détrôné. Au total, je vous plains de ne les avoir connues, ces saveurs d’un passé si loin si proche… quand les gens se parlaient, à vue de postillon, et non par claviers interposés. Cela existe. Bonnes découvertes, bons atterrissages à vous.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Pierre,
      Vous soulignez un élément fondamental de mon expérience. Une fois « déconnecté » de tout appareil « connecté », l’expérience de la vie est plus intense, plus profonde, plus savoureuse. C’est aussi l’une des conclusions à paraître dans un futur article. Merci pour votre contribution très appréciée.
      A bientôt,
      M.A.

      J'aime

  3. Je passe tellement de temps sur les ecrans que j’ai decide d’aller en vacances off-the-grid pour le bonheur de tous ceux qui m’entourent ! Le monde reel est moins plein d’infos mais on s’en passe tres bien !

    J'aime

    1. Bonjour Isa,
      Peut-être le « monde réel » est-il moins cerné par une information à caractère « journalistique » lorsqu’on débranche. Mais sans doute est-il plus riche en informations « tout court », c’est-à-dire en données interprétées par notre cerveau. Qu’en pensez-vous ?
      A bientôt,
      M.A.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s